Ensemble de touches à thème Chicago (158 touches)

Prix de vente€71,39

Taxes inclues Frais d'envoi calculés à la caisse

SKU: 6925758615662

Profil: COMME UN
Plus que 2 produits en stock

Le réapprovisionnement prochain signifie que l'article sera pré-acheté uniquement, ou que l'expédition aura lieu à l'heure spécifiée pour une autre raison.

Schéma de couleurs AKKO Chicago
La combinaison de couleurs noir, rouge et blanc est une conception évoluée du "Bred". Il était également célèbre lorsque les fabricants de baskets ont introduit le noir, le rouge et le blanc sur le terrain de basket. Le temps a dit que le blanc correspondait également à ces deux couleurs classiques. Regardez de plus près, le grand caractère rouge est immergé dans le blanc, ainsi que des touches noires pour assombrir le ton.

Ensemble complet de touches de profil ASA
Conçu avec le profil ASA nouvellement populaire, cet ensemble de touches peut fonctionner comme l'ensemble le plus basique et le plus confortable. Si vous cherchez quelque chose qui peut améliorer votre expérience de jeu, ne passez pas des millisecondes à chercher la touche suivante, procurez-vous simplement cet ensemble de touches PBT de profil ASA car il est sculpté pour être efficace et confortablement pressé.

Touches suprêmes PBT de haute qualité
Pour une expérience de frappe et une durabilité ultimes, nous optons pour un matériau PBT de haute qualité au lieu de l'ABS. Comparé au matériau ABS, le PBT est moins courant et a des textures plus durables. C'est sec et pas facile de devenir gras. Il ne s'usera pas avec le temps comme le fait l'ABS.

Ensemble complet, adapté à toutes les mises en page
Les keycaps AKKO Chicago contiennent un ensemble de base complet et quelques keycaps supplémentaires. En particulier, le modèle personnalisé pour les touches de fonction est facile à utiliser. Peu importe que vous ayez un clavier 60%/75%/80%, TKL ou un clavier pleine taille, nous couvrons tout. Cet ensemble s'adaptera à n'importe quelle taille de clavier. Obtenez un ensemble et faites en sorte que tout fonctionne.

Technique du double tir
Les keycaps AKKO Chicago adoptent la technique du double coup, un processus de fabrication plus compliqué où deux plastiques séparés sont moulés par injection pour fabriquer les keycaps. Les détails et les techniques ont fait de cet ensemble un choix idéal et le meilleur lorsque vous recherchez un ensemble de remplacement.

  • Touches de profil ASA
  • 158 touches avec de grandes polices
  • Matériau PBT à double injection
  • Compatible avec 60%/65%/75%/80% ou clavier pleine taille

Chicago Theme Keycap Set (158-key)

Sale price€71,39

Tax included. Shipping calculated at checkout.

SKU: 6925758615662

Profile: ASA
Only 4 units left

Restocking soon means that the item be pre-purchased only, or the dispatch will occur at the specified time for another reason.

AKKO Chicago Color Scheme
The color combination of black, red and white is an evolved design of the "Bred". It was also famous when the trainer makers brought the black, red and white onto the basketball court. Time has told that the white also fit those two classic colors. Take a close look, the large red character is immerged in the white, along with black keycaps to darken the tone.

ASA Profile Keycaps Full Set
Designed with the newly popular ASA profile, this keycaps set can work as the most basic and comfortable set. If you are looking for something that can improve your gaming experience, don’t spend milliseconds looking for the next key, simply get this ASA Profile PBT keycaps set as it’s sculpted to be efficient and comfortably presses.

Supreme PBT High-Quality Keycaps
For ultimate typing experience and durability, we go with high quality PBT material instead of ABS. Co mpared to ABS material, PBT is less common and feel textures and more more durable. It’s dry and not easy to get oily. It won’t wear down over time like ABS does.

Full Size Set, Suitable for Any Layout
AKKO Chicago keycaps contain a full size base set and some extra novelty keycaps. Especially the custom pattern for function keys is easy to use. No matter you got a 60%/75%/80%, TKL or a full size keyboard, we cover it all. This set will fit any size keyboard. Get one set and make it all work.

Double Shot Technique
AKKO Chicago keycaps adopts double-shot technique, a more complicated manufacturing process where two separate plastics are injection molded to make the keycaps. Details and techniques made this set an ideal and the best choice when you are looking for a replacement set.

  • ASA profile keycaps
  • 158 keys with Large Fonts
  • Double-shot PBT material
  • Compatible with 60%/65%/75%/80% or full size keyboard