Noir et rose – La version Dancer (229 touches)

Prix de vente€65,44

Taxes inclues Frais d'envoi calculés à la caisse

SKU: 6925758610308

Profil: Cerise
En stock

Le réapprovisionnement prochain signifie que l'article sera pré-acheté uniquement, ou que l'expédition aura lieu à l'heure spécifiée pour une autre raison.

Akko Black & Pink Dancer Version Keycap Set (229-Key) - Cherry Profile

Conçu avec le profil Cherry populaire, cet ensemble de touches peut fonctionner comme l'ensemble le plus basique et le plus confortable. Si vous cherchez quelque chose qui peut améliorer votre expérience de jeu, ne passez pas des millisecondes à chercher la touche suivante, procurez-vous simplement cet ensemble de touches Cherry Profile PBT car il est sculpté pour être efficace et confortable à appuyer.

Matériau PBT Doubleshot durable et résistant à la décoloration

Fabriqué à partir de plastique PBT - longtemps considéré comme le matériau supérieur du capuchon de touche - cet ensemble compatible MX est à la fois durable et résistant à la brillance qui se produit après de longues heures de frappe. Comparé au matériau ABS, le PBT est moins courant et a des textures plus durables. C'est sec et pas facile de devenir gras. Il ne s'usera pas avec le temps comme le fait l'ABS

Ensemble complet, adapté à toutes les mises en page

L'ensemble de touches AKKO Black&Pink comprend un ensemble de base pleine taille et quelques touches de nouveauté supplémentaires. En particulier, le modèle personnalisé pour les touches de fonction est facile à utiliser. Peu importe que vous ayez un clavier 60%/75%/80%, TKL ou un clavier pleine taille, nous couvrons tout. Cet ensemble s'adaptera à n'importe quelle taille de clavier. Obtenez un ensemble et faites en sorte que tout fonctionne. Les capuchons de touches bien emballés avec la boîte de rangement personnalisée peuvent être un cadeau idéal pour tous ceux qui aiment les couleurs

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT (profil cerise)


Profil Keycaps: profil cerise

Nombre de touches : 229 touches

Matériel: PBT à double coup

Compatibilité : 60 %/65 %/75 %/80 % ou pleine taille, toute mise en page en général

Schéma des touches spéciales : -

Barre d'espace : 6,25 U/7 U

Décalage : 2,25/2,75/1,75U

Entrez : 2,25/2U

Onglet : 1,5 U

Verrouillage des majuscules : 1,75 U/touches étagées

Retour arrière : 2U

Veuillez noter : il s'agit de Keycap ! Capuchon ! Capuchon de touche uniquement ! Pas de clavier !!!

Black & Pink – The Dancer Version(229-key)

Sale price€65,44

Tax included. Shipping calculated at checkout.

SKU: 6925758610308

Profile: Cherry
Only 4 units left

Restocking soon means that the item be pre-purchased only, or the dispatch will occur at the specified time for another reason.

Akko Black & Pink Dancer Version Keycap Set (229-Key) - Cherry Profile

Designed with the popular Cherry profile, this keycaps set can work as the most basic and comfortable set. If you are looking for something that can improve your gaming experience, don’t spend milliseconds looking for the next key, simply get this Cherry Profile PBT keycaps set as it’s sculpted to be efficient and comfortably to press.

Durable Fade-resistant PBT Doubleshot Material

Made from PBT plastic—long considered the superior keycap material—this MX-compatible set is both long lasting and resistant to the shine that occurs after long hours of typing. Compared to ABS material, PBT is less common and feel textures and more more durable. It’s dry and not easy to get oily. It won’t wear down over time like ABS does

Full Size Set, Suitable for Any Layout

AKKO Black&Pink keycaps set has a full size base set and some extra novelty keycaps. Especially the custom pattern for function keys is easy to use. No matter you got a 60%/75%/80%, TKL or a full size keyboard, we cover it all. This set will fit any size keyboard. Get one set and make it all work. Well-packed keycaps set with the custom storage box can be an ideal gift for anyone who’s into colors

PRODUCT SPECIFICATIONS(Cherry profile)


Keycaps profile: Cherry profile

Number of keycaps:229 keycaps

Material:double-shot PBT

Compatibility:60%/65%/75%/80% or full size, any layout in general

Special Keys Diagram:-

Spacebar:6.25U/7U

Shift:2.25/2.75/1.75U

Enter:2.25/2U

Tab:1.5U

CapsLock:1.75U/Stepped keycaps

Backspace:2U

Please note: This is Keycap! Keycap! Keycap only! Not Keyboard !!!